Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tresor de julie
Archives
9 août 2008

Eveil lumière de Philips

Pour Noël, je me suis fait plaisir en faisant l'acquisition d'un Eveil lumière de philips

La promesse publicitaire "L'eveil lumière vous sort du sommeil doucement et naturellement pour commencer la journee avec autant d'énergie qu'un matin d'été"

SL370032

Bilan. Trés positif.

-Place . Ne tient pas plus de place qu'une lampe de chevet traditionnel.

-Luminosité : Trés pratique, on peut régler l'intensité selon ses besoins.

-Alarme: Selon, les modèles: Plusieur choix possible, Bip,radio,bruit sonore de la mare, oiseaux,mer.

Je dois avouer que j'apprécie de me réveiller en douceur. les cui-cui des oiseaux le matin que du bonheur et le sourire me vient au lèvres automatiquement quand j'entends le coassement des grenouilles...Bref, trop bien, presque je serais contente de me lever le matin!!!!!

La lumière augmente progressivement pendant 30 mn, c'est trés agréable, cela permet de se laisser le temps du réveil, sans agression ...

avis aux amateurs....

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est vrai ça, tu es ENFIN de bonne humeur le matin hahaha !! Ca devrait presque être remboursé par la sécu tient !! Pas bête hein ??<br /> <br /> bises !!
le tresor de julie
Publicité
le tresor de julie
Publicité