Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tresor de julie
Archives
18 août 2008

Brioche à la noix de coco


j'ai réalisé cette brioche à la machine à pain d'après ce livre.

Et voilà le résultat:SL370043                 SL370045

les ingrédients : lait(j'ai remplacé par du lait à la noix de coco), beurre, sucre, noix de coco,levure, farine,sel, jaunes d'oeuf...

plutôt bon, mais je crois que pour la prochaine fois, je rajouterais un peu plus de sucre et un peu plus de noix de coco ....  je crois que j'ai le bec un peu sucré et je suis beauuuuuucoooooooouuuup trop gourmande.

Publicité
Commentaires
D
Heuuu comment dire... moi zaussi j'aime bien la noix de coco... hein ? non parce qu'on veut bien te donner notre avis... c'est quand tu veut, tu nous fais goûter ^^
le tresor de julie
Publicité
le tresor de julie
Publicité