Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tresor de julie
Archives
9 août 2008

Flan fondant saveur vanille Alsa

Je me suis laissé tenter par les sirènes publicitaires et j'ai acheté "Flan fondant saveur vanile Alsa"

La recette hyper facile : Portez à ébullition 1/2 L de lait dans une casserole.Lorsque le lait bout, retirez la casserole du feu.Versez immédiatement le contenu d'un sachet dans le lait bouillant et remuez vivement à l'aide d'un fouet.Versez la préparation dans 5 ramequins.Laissez refroidir.Placez les ramequins au réfrigirateur au moins 1H30.Les flans sont encore meilleurs quand ils sont servis froid.

SL370033                            SL370031

Bilan.: Plutôt agréable à l'oeil, pas d'aspect de couleur un peu "artificiel".Ils sont bien pris et ils sont fondant en bouche, le goût n'est pas trop chimique.Bref, un bon point.Sauf que lorsqu'on a goûté à des flans maison,il n'y a pas photo.Les flans maison,c'est plus gouteux...Avous d'essayer et de choisir.....

Publicité
Commentaires
D
Les enfants adorent les faire, et ayant eu une mauvaise expérience avec mon four pour sortir le bain marie, j'avoue que j'ai plutôt tendance à faire des flans Alsa, à la framboise et au chocolat ils sont délicieux !!!
le tresor de julie
Publicité
le tresor de julie
Publicité