Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tresor de julie
Archives
20 août 2008

Emulsion hydratante parfumée

Voilà cette émulsion que j'ai réalisée en m'inspirant de ce livre  "Cosmétiques naturels de Hélène Baron et Tiphaine Chagnoux . Mes ingrédients : HA de rose, HV d'abricot, HV de jojoba, cire émulsifiante,HE de lavande, HE de carotte,HE de bois de rose.

C'est une recette trés facile à faire et que je réalise régulièrement pour toute la famille et notamment pour mon papa qui a une peau fragile (eh oui même les messieurs apprécis et pourtant c' était pas gagné pour que mon père utilise une crème.....Et en plus elle lui convient plutôt bien)

SL370081        SL370082

a vous d'essayer.....

Publicité
Commentaires
le tresor de julie
Publicité
le tresor de julie
Publicité